Janysett Mac Pherson . Mardi 19 juillet

Janysett mcpherson jazz y krampouezh 2016

     Janysett Mac Pherson ,  soirée jazz latino . Mardi 19 juillet 2016 . 

     "Regarde moi ",  "Mira me " .

    " Regarde moi "c’est le refrain de la chanson "Mira me" repris en choeur par le public , il n’entend pas la suite du couplet  : "Ecoute moi" , et comment faire autrement ?… Janysett Mac Pherson n’a pas un tempérament à vous laisser sur le bord de la scène. 

   Regarder , écouter Janysett Mac Pherson c’est une immersion dans un jazz latino où le coeur et l’âme sont les " arrangeurs" en chef ,  d’ailleurs une de ses chansons s’intitule  " Très Almas " ,Trois Ames .  

 "Trois âmes"symboles de la générosité et de l’enthousiasme de Janysett Mac Pherson accompagnée d ‘Olivier Louvel à la guitare , Rafael Passeiro à la basse , Dominique Viccaro à la batterie , et Yvan Bridon aux percussions.

  Meneuse d’hommes dans cette formation elle fut à Cuba directrice musicale de l’orchestre féminin de "Cuba Anacaona " . Pianiste , compositrice et interprète pour la plupart des chansons , en espagnol , elle  propulse le public dans l’univers musical chaleureux de son île natale et l’engage tout au long du concert à l’accompagner ; il faut suivre , les décibels ne font pas de cadeaux et le cha cha cha  s’emballe sur les paroles de " Dices" . Elle s’accordera quelques  moments de répit avec des ballades  " Calla"  "Syracuse" et " La vie en rose " en hommage à sa terre d’accueil,la France; les musiciens y introduiront en clin d’oeuil  quelques de notes de "C’est si bon".

    Et la Bretagne aussi aura droit à son petit hommage musical , avec une interprétation toute personnelle de " Belle île en mer ".

   D’une île à l’autre , un voyage ," una emotion" avec Janysett Mac Pherson à la barre. 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau