Emilie BUTTAZZONI Quartet

Emilie BUTTAZZONI (Vibraphone), Mickaël JAMIER (Batterie), Pierrick BIFFOT (Basse), Eric DORIA (Guitare)

Emilie buttazzoni 1

Le quartet d’Émilie Buttazzoni offre un répertoire constitué de compositions de jazz moderne et de reprises arrangées (Herbie Hancock, Roy Hargrove, Joe Henderson...). Il réunit Pierrick Biffot à la basse, Mickaël Jamier à la batterie, Eric Doria à la guitare et Emile Buttazzoni au vibraphone.

Aussi pianiste, claviériste et percussionniste, Emilie Buttazzoni étudie la musicologie à Poitiers et passe trois ans au Canada (2009-2011), années durant lesquelles elle valide un diplôme international en interprétation du jazz au

vibraphone à l’Université de Sherbrooke. Elle part en tournée en 2011 avec le chanteur de reggae Hass Mosa (France, Archipel des Comores). Dès son retour en France, elle s’inscrit à une formation de six mois intitulée "Parcours personnalisé : vibraphone et musiques électroniques", au Conservatoire de Strasbourg.

Elle fait aujourd’hui partie de différentes formations de soul et de rythm and blues (Macadam Traffic (Another Soul), de pop (A singer must die) dans le groupe de funk Funny Vibes. Elle se produit dans la région nord-ouest de la France (Nantes, Rennes, Angers…).

Acheter en ligne

 

Vente de billets en ligne

 

Global'Art 02 98 06 63 91 / 06 78 73 24 69

Billetterie en ligne

Jardins de Rospico Kerangall, 29920 Névez Finsitère France